Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Record pour Donovan (Los Angeles) en MLS

Publié par Rami Chile sur 26 Mai 2014, 23:02pm

Catégories : #Landon Donovan, #Los Angeles Galaxy, #MLS

Trois jours après avoir appris qu'il ne participerait pas au Mondial, Landon Donovan a inscrit un doublé avec le Los Angeles Galaxy pour devenir le meilleur buteur de l'histoire de la MLS. L'attaquant a inscrit les deuxième et quatrième buts de Los Angeles lors de la victoire (4-1) à Philadelphie dans la nuit de dimanche à lundi. L'attaquant de 32 ans totalise désormais 136 buts en MLS, ce qui lui permet de devancer Jeff Cunningham qui avait marqué 134 buts entre 1998 et 2011.

 

«Je sentais que j'allais marquer. Je sais que je joue bien en ce moment», a déclaré Donovan à la chaîne TWC Sportsnet. Il a été remplacé en fin de rencontre pour recevoir une standing-ovation du public local aux cris de «USA, USA». Donovan collectionne les records : il est déjà le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale (57 en 156 sélections) et a inscrit cinq buts en trois phases finales de Coupe du monde. Malgré ces états de service, Jürgen Klinsmann a décidé de ne pas l'inclure jeudi dans sa liste des 23 pour le Mondial au Brésil. Une décision très critiquée aux Etats-Unis.

http://w1.nst.com.my/polopoly_fs/1.605276.1401070773!/image/image.jpg_gen/derivatives/landscape_454/image.jpg
Record pour Donovan (Los Angeles) en MLS

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents